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kts 307 Addicted
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Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages : 38
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Posté le: Lun 08 Juil 13 à 17:36 Sujet du message: Trou de puissance entre 2000 et 3000 tr/min |
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Bonjour,
Apres avoir parcouru le forum,j'ai pas vraiment trouvé de problème semblable aux miens.
Symptômes :
-Consommation gazole : je dois être a 7L3 de moyenne.
-L'accélération très lente et arrivé a 3000 tr min,elle a accélère d'un coup.
-J'ai récemment été faire poser un régulateur et lors de la configuration de celui ci on a regardé les défaut.Il y avait un défaut fugitif du debimetre.
Pensez vous que ça soit le débitmètre ou une durite ?
ou bien même une autre chose
Je n'ai aucun voyant allumé.
merci d'avance
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skymike0307 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages : 7814 Localisation : 18
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Posté le: Lun 08 Juil 13 à 17:38 Sujet du message: |
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Bonjour, aucune précision sur la voiture ..
Si tu as un defaut debitmetre, commence déja par la.
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_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
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kts 307 Addicted
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Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages : 38
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Posté le: Lun 08 Juil 13 à 17:46 Sujet du message: |
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En effet erreur de ma part ,mea culpa.
307 hdi 2l 110 chvx de 2003
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16980 Localisation : France
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Posté le: Lun 08 Juil 13 à 17:50 Sujet du message: |
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tu aurais du relevé les n° des Pcodes!
essaye de nettoyer le débitmètre à la bombe frein /embrayage
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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nitroman13710 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages : 400 Localisation : Aix en provence
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Posté le: Lun 08 Juil 13 à 19:35 Sujet du message: |
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Peux être aussi un problème d'électrovannes tout simplement.
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_________________ Une T5 Hdi, c'est bien mais une T5 essence c'est encore mieux
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kts 307 Addicted
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Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages : 38
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Posté le: Lun 08 Juil 13 à 21:34 Sujet du message: |
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ouai peut etre que la personne avec qui j'ai fait le diag s'en souvient.
Mais c'était un probleme fugitif donc lui il m'a dit que ca peut etre aussi des durites.
Pour verfier si ca vient du debitmetre,je peux le debrancher pour faire un test non ?
au moins je serais fixer.
Ah oui j'ai aussi oublié de dire que a l'arret en point mort,on dirait que le ralenti monte et descend,c'est pas tres précis mais ca fait comme une vibration ( un léger a-coup )
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Lun 08 Juil 13 à 21:59 Sujet du message: |
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Ya une moteur pas a.pas sur nos 307?
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kts 307 Addicted
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Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages : 38
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 00:31 Sujet du message: |
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Yosch a écrit : | Ya une moteur pas a.pas sur nos 307? |
j'ai pas comprit ta question
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 09:10 Sujet du message: |
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Salut,
Sur les diesels pas de boitier papillon si c'est ca que tu appelle moteur pas à pas... du moins pas les HDI..
ET puis le boitier papillon n'est pas un moteur pas à pas non plus il s'agit d'un moteur à courant continu avec potentiometre de recopie...
En gros comme les servos en modelisme..
Pour ton souci, mmm verifier electrovanne de turbo effectivement qui est en bas du moteur devant celui ci...veriffier le connecteur, nettoyer à la bombe à contact et verifier que celui ci ne peut pas se faire la mal sans forcer...ca a été un de mes problèmes sur ma 307...
Verifier l'etancheité du circuit de vide...notement le wastgate du turbo..
Verifier la vanne egr... très difficile sur ce moulin car il faut deplace rle moteur vers l'avant en retirant le support moteur droit.. et en essaynt de deplacer la durite d'aspiration en plastique du turbo, celle qui passe au dessus..
Verifier l'etancheité de cette durite en plastoque, notement la jonction qui se fait au dessus du moteur, une fuite importante ici peut generer une erreur sur l'information de l'air aspiré et du coup conssomer enormement..la mienne consomait du 8/100 voir plus
@ tou't
Bulbo
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_________________ En mecanique comme dans la vie, au plus tu galere au plus tu apprends...
307 phase 1 achetée juste pour ses problèmes....
Elle repart progressivement avec:
- Courroie distri
- Courroie accessoire
- Injecteurs
- pot
- defap (ce serait à refaire je ne la defaperais pas)
- barre stab (deux bielettes et deux silent block)
- turbo
- volant moteur
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kts 307 Addicted
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Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages : 38
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