Posté le: Sam 06 Juil 13 à 22:19 Sujet du message: Probléme démarrage 307 2LHDI110 Ch
Bonjour
je posséde une Peugeot 307 2L HDI 110 CH
Donc voilà j'explique j'ai essayé un autoradio a un amis et paff ma voiture a plus voulus démarré et la met phare reste allumé plus rien le démarreur se lance ect... mes la voiture démarre plus ....
J'ai fait un diagnostique avec PP2000 aucun défaut ...
Posté le: Lun 08 Juil 13 à 10:50 Sujet du message:
Salut,
Sur ma 307, lorsque je rebranche la batterie je suis obligé de fermé la voiture, attendre une minute puis la réouvrir. Si je ne fais pas ça, le moteur ne part pas. Le démarreur se lance, mais pas de démarrage du moteur.
Peut être une protection de Peugeot ou bug du BSI.
Posté le: Lun 08 Juil 13 à 11:08 Sujet du message:
C4ARBU a écrit :
Ma voiture est Défapé esque cela va remettre le FAP en route ?
oui du moins dans le BSI étant donné que la reprogrammation ce fait chez peugeot en automatique sur leur serveur avec les données de ton modèle avec FAP!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 08 Juil 13 à 15:23 Sujet du message:
Probléme résolut j'ai retiré tout les fusibles et la batterie tout la nuit deux fusible de grillé changé et la voiture est repartie par contre plus de fenetre qui se ferme auto avec la centralisation
Merci a tous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum