Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages : 3 Localisation : pas de calais
Posté le: Lun 16 Oct 06 à 08:14 Sujet du message: probleme de vitres electriques et defaut airbag.
Bonjour a tous
je suis proprietaire d'une 307 xs hdi de mai 2003 et depuis une semaine j'ai des petits soucis avec.
defaut d'airbag et airbag passager neutralise (contacteur sur on).
puis probleme de centralisation .
les feux de detresse ne fonctionnent pas si je n'ai pas mis le contact....
Donc je me suis rendu chez Peugeot samedi matin qui ont fait un diagnostique par les calculateurs.
voila ce qui en resulte :
Défaut permanent communication sur le fil DATAB DU CALACULATEUR COUSSIN GONFLABLE.
Défaut permanent communication sur le fil DATAB avec le calculateur haut de colonne.
Défaut permanent communication sur le fil DATAB avevc le boitier de servitude moteur.
Le garagiste m'a dit que c'est un cable qui est debranché et qu'il fallait cherché donc impossible de faire de devis.
quelqu'un pourrait il m 'expliquer ou se trouve ce fil pour essayer de verifier sa connection??
Posté le: Ven 20 Oct 06 à 07:23 Sujet du message:
j'ai verifie toutes les connections sous les sieges tout est ok
ce que je crains c'est que ce soit le com2000
d'apres lecture de differents sujets sur le forum ca y ressemble en tout cas
justement si c'est le cas est ce prix en compte par peugeot??
merci
Posté le: Lun 30 Oct 06 à 18:50 Sujet du message: défaut airbag
Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme et c'était le BSI qui était HS(oxydation sur un composant) J'ai fait un topic sur le probleme un peu bas intitulé probleme sur BSI
Tiens moi au courant de l'avancement de ton probleme.
cordialement thier440
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 08:16 Sujet du message:
En effet jai le meme probleme : oxydation sur la bsi ce qui la rend inutilisable. Cette oxydation est due a une infiltration d'eau provoquée par le passage d'un cable pour l'alarme (alarme montée par peugeot ).
Peugeot ne prend rien en charge m'a repondu le garagiste donc en attente..
Je vous tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum