Posté le: Dim 23 Juin 13 à 12:39 Sujet du message: Conseils autoradio double DIN Philips CED1900BT
Bonjour à tous,
Alors tout d'abord, j'espere que je n'ai pas ouvert un sujet au mauvais endroit.
Sinon, pour l'objet de ma venue : sur ma 307, je possède un emplacement double DIN (autoradio de base + charge CD) et je souhaiterais installer à la place un autoradio double DIN cependant j'ai besoin de vos conseils.
Déjà j'aimerais connaitre vos avis sur cet autoradio et surtout, je suis inquiet sur la possibilité de l'installer ? la perte des commandes au volant ? car bien sur j'aimerais améliorer mon intérieur sans perdre les fonctionnalités intéressantes.
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide !
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages : 400 Localisation : Aix en provence
Posté le: Dim 23 Juin 13 à 17:42 Sujet du message:
Bonjour à toi. Je savais pas que Philips faisait des postes, lol.
Après quelque soit ta 307 T5 ou T6 tu vas perdre tes commandes au volant.
Et pour ce prix tu peux avoir quelque chose de mieux et d'une marque de confiance ( Pioneer, Kenwood, Clarion ou Alpine). Il y a un site vraiment bien, avec de très bon prix et très professionnel: http://www.chila-audio.com/
Et avec ce genre de poste tu es sur de pouvoir trouver des modules qui ce rajoute entre ta commande et ton poste, pour pouvoir récupérer les commandes au volant.
_________________ Une T5 Hdi, c'est bien mais une T5 essence c'est encore mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum