Posté le: Mar 18 Juin 13 à 14:12 Sujet du message: aide bouton leve vitre conducteur
Bonjour,
je vous explique hier j'ai voulu nettoyais les bouton leve vitre enfin tout le module du cote conducteur
depuis sa deconne des fois les bouton de leve vitre ne fonctionne plus une fois oui une fois non
est-ce que cela vous ai toujours arriver .
ainsi depuis que j'ai le vehicule la vitre monte mais doucement meme celle du cote passager la vitre se leve plus vitre pouvez vous m'expliquez le fait.
aussi depuis le nettoyage des bouton donc j'ai debranchez les cable pour pouvoir rentrez le boitier chez moi depuis les vitre ne se ferme plus a l'aide d'une seul pression or quand je ferme avec la cle les vitre se ferme toute seul.
cordialement
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 17:14 Sujet du message:
Je pense avoir eu le mène souci que toi, le premier pas ne fonctionnais pas et le 2eme (monté auto) fonctionnais comme si c'était le premier pas ou ne fonctionnais pas tout le rtemps.
Pour réglé le souci j'ai tout démonté le boîtier, une fois dans tes mains il y a juste des clips à pousser pour l'ouvrir, à l'intérieur tu as une membrane à caoutchouc transparent qui se déplace de temps en temps tu la remets correctement, tu remonte et voilà ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum