Posté le: Mar 11 Juin 13 à 07:47 Sujet du message: Vitre électrique arrière "flottante" :?:
Bonjour,
Alors jusqu'ici je n'y avais pas fais très attentions mais il me semble que ma vitre électrique arrière coté passager pose soucis , je m'explique :
Quand je la remonte, parfois, une fois au max elle peut laisser apparaître un jour, voir mal coïncider de peu avec celle avant, hier en voyant ça j'ai tenter de la bouger avec le plats et ma main et j'ai remarqué que la vitre "flottait" , comme si la glissière prenait du jeux
: je l'ai redressé et elle coïncide parfaitement, d'autre part et je pense que c'est lié , elle fais un vilain bruit quand elle remonte/descend.
J'y jetterais bien un oeil mais je sais pas trop comment attaquer le démontage de la garniture arrière.
Vous avez des suggestion?
edit : j'ai bien vu le tuto pour les garniture arrière (pas sur que ça s'applique à la cc ceci dit) mais il y a plus de photo alors je suis preneur de suggestion
Posté le: Sam 15 Juin 13 à 23:56 Sujet du message:
Ce qui est "marrant" c'est que j'ai eu exactement la même chose avec ma Fabia cet hiver
Ça me rend tellement parano que j'ose plus utilisé les autres
Bref j'aurais une 307 coupé (non cabrilet pour le coup) cet été le temps d'économisé de quoi payer la réparation
Posté le: Lun 17 Juin 13 à 10:08 Sujet du message:
Merci pour les réponses
Je comptait attaqué ça le week end prochain mais mme préfère que je passe par un garagiste : elle à peur pour les garnitures
Bon étant pas manuel pour un sous elle à peut être pas tord, j'en profiterais pour faire vérifier la vitre coté conducteur qui marche plutôt bien si ce n'est qu'elle couine pendant qu'elle monte ou descend.
Par contre du coup question bête :
Vu que j'ai une vitre coincé, puis-je malgré tout ouvrir/fermé le toit manuellement en attendant une réparation ?
Posté le: Lun 17 Juin 13 à 10:47 Sujet du message:
Reprobator a écrit :
puis-je malgré tout ouvrir/fermé le toit manuellement en attendant une réparation ?
La manoeuvre nécessite 2 personnes, des tas de truc à viser/déviser et n'est visiblement pas de tout repos si je me base sur la simple lecture du mode d'emploi. Je ne pense pas que tu puisses/veuilles faire cela plus d'une fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum