la prend des kilometre 25000 km depuis decembre et oui sa roule dur dur et n'oublie personne l'emploi du temp n'est plus une mince affaire mais ya se qui faiut pour tenir
voici des photo de la golf avec du retard
et la 307 de ma mere deriere donc ne ne quitte pas vraiment le forum
c'est une 1.6 essence/gpl phase 1.2 avec 110000 de 2004 acheter 4500€
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 19:41 Sujet du message:
Intérieur semi cuir. 5 porte de 2006 jante challenger 2.0 essence. Comme ma dernière modif prévu.
Canule échappement. Comme sur ma dernière. 307 éclairage compteur. Bleu / rouge ou blanc rouge pack Led complet mais sa se fera dans la durée. Car je passe mon permi moto aussi
Posté le: Sam 22 Juin 13 à 19:00 Sujet du message:
Yosch a écrit :
Ya pas de mal a rouler en mazout lol.
Quelle cylindree? Puissance? Tu devrais cacher tes plaques
cest pas mes plaque mai celle de lancien vendeur je les changerai comme a chaque achat question de radar ... cest un 2.0 essence 141 de fin 2006 qui totalise 64500 km
elle a qui parrot radar de redul mais en 2nd monte il les a mit trop bas je trouve et sont noir donc jve sans doute changer le pare choc si lenvie my prend un matin
ptite dernier depuis aout deja et 25000 km une serie 3 e90 de 2007 blanche pack m pack carbone et prepa hartge barre anti-raprochement AC Schnitzer photo bientot a venir ) coter moteur reprog en plus de la preparation pour aller chercher les poney qui reste 325d et deja un train de boudin usé en 255 35 18
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum