Inscrit le: 26 Mar 2013 Messages : 28 Localisation : Dans le vaisseau 307
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 11:38 Sujet du message: Installer autoradio 2 din 307 cc phase 1 , possible?
Salut a tous j'ai une petite question et je n'arrive pas a trouver la reponse sur le net , j'au une 307 cc phase 1 de 2004 et j'aimerais installer un autoradio 2 din mais la console centrale comprends une barrette de separation entre l'autoradio et le chargeur cd , mais j'ai vu que certain possesseur de phase 1 on quands meme mis un 2 din ???? C'est a dire qu'il faut couper soit meme ce bideule??? ou peut on l'enlever?? Moi j'ai un pote qui s'est fait installer un 2 din chez autobacs mais il a une 307 phase 2 , sur phase 2 vous avez aussi cette barrette de separation???
Je vous remercie d'avance !
_________________ J'suis dans le tur-fu la vaisseau mère...
Inscrit le: 26 Mar 2013 Messages : 28 Localisation : Dans le vaisseau 307
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 12:43 Sujet du message:
Ah merci mon pote le topic que tu m'a deterrer est extremement complet , et en fait ce n'est qu'une barre de plastique... La brele de chez norauto m'avait dit que c'etait du metal.... Sa me rassure , je crois que je vais me lancer !
_________________ J'suis dans le tur-fu la vaisseau mère...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum