Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eaflip Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 12 Nov 12 à 19:52 Sujet du message: pot catalytique hs peugeot 307 |
|
|
bonjour,
samedi je roulais avec ma peugeot quand tout a coup ma voiture a prit feu heureusement une voiture de pompier passait par la et a éteint le feu, il m'ont dit que sa venait de mon catalyseur qui avait prit feu, donc dépanneuse rentrer en taxi merci l'assistance et aujourd'hui le garage m'appelle me dit qu'il n'ont jamais vu sa et que toute ma ligne de pot est cramé et hs donc la facture qui va avec.
j'aimerais savoir si sa vous ai déjà arriver, qu'elle peuvent être les causes, et est ce que sa vaut le coup de remettre autant d'argent dedans en espérant que sa recommence pas?
quelque info peugeot 307 hdi 2.0 136 ch
année 2005 130 000km
merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
eaflip Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 12 Nov 12 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
ba en faite le feu ne s'est pas propagé il est rester sous la voiture au niveau du catalyseur donc il n'y a pas eu d'expertise au niveau de l'assurance comme ce n'était pas un accident
|
|
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Nov 12 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
oui mais la il y a quand meme eu un incendie qui n'est pas normal du tout
le feu a pris dans le catalyseur se qui a obligatoirement du causé des degats vu que tu dit que c'est les pompiers qui ont ete l'incendie
perso j'aurai fait marché l'assurance enfin voire avec mon assurance pour voire quelle recourt je peut avoir
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
eaflip Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Nov 12 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
essai sa coute rien
epuis comme deja dit un catalyseur qui prend feu c'est carrement pas normal du tout
c'est comme le FAP sa se bouche pas pareil
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
Houssam38 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 01:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il y a deux jours, j'ai eu un problème similaire au tiens.
Alors, que je roulais tranquillement sur l'autoroute à vitesse soutenue (150 km/h), j'ai eu tout d'un coup un message du système électrique défaillant, puis de l'air bag, puis de l'abs. Pour terminer sur un problème de freinage avec la lampe stop allumée.
Je me suis alors arrêter sur le bas côté, puis en levant le capot, j'ai aperçu la couleur rouge vif, du collecteur, avec un début de flamme sur la le plastique de la sonde à oxygène.
La voiture n'a pas voulu démarrer même après avoir totalement refroidie.
Ce n'est quand la poussant qu'elle a voulu démarrer, puis tout est rentrer dans l'ordre comme par magie.
Problème à élucider.
|
|
|
|
|
 |
danrobert 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Mai 2013 Messages : 257 Localisation : peugeotfontland
|
Posté le: Dim 16 Juin 13 à 09:17 Sujet du message: |
|
|
A elucider sans que vous passez de la valise ? Il a eu place un dereglement a la sonde lambda, aussi a controler tout l'allumage et le catalyseur meme.
Ce dernier a subit un surchauffage cause par un exces gaz carburant non brule, possible a se repeter pendant un autre regime a vitesse soutenue...
|
|
_________________ Coupé c'était pas pour couper.
|
|
|
 |
|