Peugeot 307 - Voir le sujet - pot catalytique hs peugeot 307 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

pot catalytique hs peugeot 307

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eaflip
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages : 6

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 19:52    Sujet du message: pot catalytique hs peugeot 307 Répondre en citant

bonjour,
samedi je roulais avec ma peugeot quand tout a coup ma voiture a prit feu heureusement une voiture de pompier passait par la et a éteint le feu, il m'ont dit que sa venait de mon catalyseur qui avait prit feu, donc dépanneuse rentrer en taxi merci l'assistance et aujourd'hui le garage m'appelle me dit qu'il n'ont jamais vu sa et que toute ma ligne de pot est cramé et hs donc la facture qui va avec.
j'aimerais savoir si sa vous ai déjà arriver, qu'elle peuvent être les causes, et est ce que sa vaut le coup de remettre autant d'argent dedans en espérant que sa recommence pas?

quelque info peugeot 307 hdi 2.0 136 ch
année 2005 130 000km

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Wylf
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages : 2961
Localisation : laon

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

fuite d'huile ou de carburant qui sait. ou alors une régénération fap qui aurait mal tournée Shocked ton assurance ne ta pas fait expertisée ta voiture ?

_________________
307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

BeuZe sa risque plus pour nous Monsieur VERT ...
en tout cas ta réellement pas de chance sur ce coup eaflip
pour commencer faut deja voire avec l'expert pourquoi le catalyseur a pris feu deja

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eaflip
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages : 6

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ba en faite le feu ne s'est pas propagé il est rester sous la voiture au niveau du catalyseur donc il n'y a pas eu d'expertise au niveau de l'assurance comme ce n'était pas un accident
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la il y a quand meme eu un incendie qui n'est pas normal du tout
le feu a pris dans le catalyseur se qui a obligatoirement du causé des degats vu que tu dit que c'est les pompiers qui ont ete l'incendie

perso j'aurai fait marché l'assurance enfin voire avec mon assurance pour voire quelle recourt je peut avoir

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eaflip
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages : 6

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison jvais les appelé demain matin avant que le garage commence a la démonter Confused au pire j'aurais éssayé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

essai sa coute rien
epuis comme deja dit un catalyseur qui prend feu c'est carrement pas normal du tout
c'est comme le FAP sa se bouche pas pareil

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Houssam38
Curieux

1.6e 110ch


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages : 3

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 13 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a deux jours, j'ai eu un problème similaire au tiens.
Alors, que je roulais tranquillement sur l'autoroute à vitesse soutenue (150 km/h), j'ai eu tout d'un coup un message du système électrique défaillant, puis de l'air bag, puis de l'abs. Pour terminer sur un problème de freinage avec la lampe stop allumée.

Je me suis alors arrêter sur le bas côté, puis en levant le capot, j'ai aperçu la couleur rouge vif, du collecteur, avec un début de flamme sur la le plastique de la sonde à oxygène.

La voiture n'a pas voulu démarrer même après avoir totalement refroidie.

Ce n'est quand la poussant qu'elle a voulu démarrer, puis tout est rentrer dans l'ordre comme par magie.

Problème à élucider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danrobert
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages : 257
Localisation : peugeotfontland

MessagePosté le: Dim 16 Juin 13 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

A elucider sans que vous passez de la valise ? Il a eu place un dereglement a la sonde lambda, aussi a controler tout l'allumage et le catalyseur meme.
Ce dernier a subit un surchauffage cause par un exces gaz carburant non brule, possible a se repeter pendant un autre regime a vitesse soutenue...

_________________
Coupé c'était pas pour couper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales