J'ai un rt3 van qui devenait brulant sur son flanc gauche et cela me mettait des <<impacts>> dans les hauts parleurs. La voiture émettait des sons étranges répétitifs et de +en + plus rapides du genre dans 30 secondes ça va cramer
Alors je leur ai fait parvenir mon poste. Devis.... résultat platine son hs --->465 euros pour son remplacement. Je refuse et ils me proposent le remplacement des pièces hs uniquement... Je patiente encore pour avoir un nouveau devis... qui passe à 322 euros.. De là j'accepte car au vu de ce qu'il y a en occasion et au prix demandé par les vendeurs sans aucune garantie je pense que c'est cher mais mesuré.
Je l'ai reçu hier après 8 jours d'attente une fois la facture payée et depuis hier cela fonctionne.. Je croise les doigts car leur garantie n'est que de 3 mois.... une facture de 322 euros garantie 3 mois je trouve ça honteux.
Bref le poste fonctionne c'est l'essentiel. Pour le reste ils ne sont ni courtois ni pros :
- le délai pour avoir le devis est trop long
- si on n'appelle pas --> pas de nouvelles
- les excuses pour ne pas donner de news sont nombreuses : rappelez demain, le technicien n'est pas là, ou il est occupé ou il a pas eu le temps et j'en passe....
- une fois la facture payée n'ayant pas de nouvelles je téléphone à nouveau et réponse : le collègue n'a pas posté l'autoradio...
reçu 8 jours après...
Je ferais un nouveau retour sur le sujet. Et je pense qu'il serait bon de répertorier de bonnes adresse à ce niveau car visiblement nous sommes nombreux à en avoir besoin...
J'ai l'écran qui est hachuré je vais le faire réparer mais une chose est sûre ce ne sera pas chez eux.
Le travail bien fait est une obligation mais la qualité de l' accueil est aussi importante....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum