Posté le: Dim 26 Mai 13 à 15:06 Sujet du message: Problème anomalie anti pollution
Bonjour
Voilà depuis quelque temps j ai un petit bruit de ferraille au niveau de la ligne d échappement quand je la démarre .
Donc j ai regarder sous la voiture et je voie rien ,rien ne touche donc c est surment à l interieur de la ligne .
Jusque que la rien de méchant la voiture marchait très bien.
Mais depuis une semaine j ai l anomalie anti pollution qui c est affiche sur l écran de mon ordinateur de bord .
L echappement pétouille aussi
La voiture accélère bien mais hier j ai taper une petite pointe et je suis monte à 170 km/h que normalement sur cette route j atteints plus les 190 /200
Donc pensez vous que ce soit le catalyseur
Demain j irai chez Peugeot voire pour qu il la passe à la valise
Mais si vous avez déjà eu le problème et qui a était résolu merci de m en tenir compte
Ma 307 est une Xsi 2.0 16 essence de 2002 et elle a 121000 km
Bonjour
Voilà je revient de chez Peugeot
Il m ont branché la valise et regarde ma ligne d échappement
Pour le défaut anti pollution c est la catalyseur HS et pour le bruit de ferraille dans la ligne c est la céramique du cata qui est passer dans l intermédiaire
Donc ils m ont dit le prix du cata à peu prêt 900€ sans la pose
Donc je vais voire impeu ailleur si je trouve moin chère
si tu veux la ref file moi ton VIN en MP sa ce trouve sur sb il me semble, après va faire un tour du cotée de careco a st quentin ou du cotée de laon tu trouvera peutetre le cata d'ocaz
Oui je me suis renseigner en case et d occas 280€ donc ça va encore
Mais sur mister auto il y a la marque bolk qui en vent un à 235€
Donc je ne sais pas si à vaut le coût
Vous connaisez la marque bolk
Sinon j en trouve Aussi à 500€ en marque AS
Bonjour
Voilà j ai trouver un catalyseur d origine d occasion mais il est de 2003
Et ma 307 est de 2002
Est ce que je peux le monter sur 307
Y a t il une difference particulière
Merci d avance pour vos réponse
Posté le: Sam 01 Juin 13 à 08:33 Sujet du message:
Salut a toi normalement 2002 2003 le moulin est le 138cv donc a mon avis le meme cata, attend pour avoir d autre avis, mais j ai un 2003 en 138cv est le 141 est arriver en 2005 il me semble
Posté le: Sam 01 Juin 13 à 09:43 Sujet du message:
Bonjour
J ai trouver un catalyseur d origine d occas
La personne me le vends 160€
Il est de 2002 et il a 150000km
Est ce que ça vaut le coût par rapport au km
Vue que le mien à casse à seulement 120000km
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 18:07 Sujet du message:
Bonjour
Chez Peugeot le mécano à levé la voiture et il a secoué la ligne et franchement on a impression qu il y avait des cailloux dedans donc ils ont dit que c était la céramique qui était casse
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 19:25 Sujet du message:
d'après les symptômes, surtout les bruits dans la ligne d'échappement (la céramique du Cata qui c'est péter et qui est passer dans l'intermédiaire), ça m'étonnerai fort que se soit une sonde.
Posté le: Dim 16 Juin 13 à 12:35 Sujet du message:
Bonjour
Voilà j'ai changer mon cata moi même hier
Alors nickel je n ai pas galere pour le changer mais j ai tjrs anomalie anti pollution qui s affiche à chaque démarrage de la voiture
Est ce normal ? Est ce que je dois aller chez Peugeot pour m effacer l erreur
Et j ai aussi changer mes plaquette de frein arrière mais la pédale me semble plus souple maintenant mais ça freine est ce normale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum