Posté le: Mar 21 Mai 13 à 10:59 Sujet du message: probleme pour basculer siege avant
Bonjour,
j'ai un soucis car j'arrive pas a basculer mes sieges avant ses une 307 3 portes je suis obliger d'utiliser la manette pour regler le dossier
Je n'est pas trouver de solution sur internet ni sur le forum donc je me permet de vous demander si il y a une solution
tu n'y arrive pas c'est a dire? tu ne sais pas comment
faire ou la poignée qui et situé sur le coté du siege juste en dessous de l'appuie tete ne fonctionne pas?
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
la poignée qui est situé sur le cote du siege en dessous de l'appuie tete ne fonctionne pas ou je dois vraiment force j'ai vraiment peur que sa me lache dans main des fois
Si tu doit forcé le mécanisme est peut être grippé quelque part. Je ne sais pas comment c'est fait exactement mais peut être un dégripant lubrifiant pourrais faire du bien.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum