Posté le: Mer 22 Mai 13 à 16:26 Sujet du message: Aiie !! fil autoradio qui a fait un faux contact ..
Bonjour voila je vient d'acheter une voiture depuis quelque jour je galére avec l auto radio il garde rien en mémoir , donc je comence a regarder cela , je voit un fil dans le vide donc je fait pas atention mais en reposant l auto radio se fil touche du métal et la ETINCELLLLLE (surment un 12 volt )
mais le grox probleme c'est que la voiture à un grox soucy
-essuiie glace tourne tt seul quand je mais le contact
-feu qui sont alumé avec contact
- donc je peut plus controler essuie glase et feu
- ecran de devant avec température qui n'eclaire plus rien
- ET SURTOUT VOITURE QUI démarre plus !!
C'est la que je regrette d'avoir sorti cette auto radio
donc petit tour des fusible j'ai rien (merci de m'en préciser certain si vous voyer lequelle et que j'aurais mal vu )
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 18:13 Sujet du message:
J'ai eu le meme problème, j'avais fait un flash au niveau de l'autoradio et les voyants du tableau de bord et essui glace av et ar se mettait en route tout seul, j'ai juste remplacer le fusible et tout est rentrer dans l'ordre.
Sur T5 fusible n°11 15 Ampères sous planche de bord.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum