Posté le: Mar 21 Mai 13 à 16:16 Sujet du message: Recepteur embrayage+durite+joint torique
Bonjour a tous,
je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai changé le récepteur d'embrayage de ma 307 hdi 1.6 90CH, mais ça fuit toujours au niveau de la durite qui se clipse dans le récepteur. j'ai eu Peugeot en communication pour leur demander si il vendait les joints de ce petit embout en plastique blanc ( ogive ) ils m'ont répondu "de changer le tuyau entier"
Cet embout en plastique n'a plus de joint et tourne sur lui même sur ce tuyau en fer et quand je le clipse il fuit quelqu'un peut-il m'aider car je ne trouve rien sur ce problème et je précise que je n'ai plus de frein ni d'embrayage car les deux son relié merci par avance.
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 18:55 Sujet du message:
ils vendent uniquement le tuyau entier une trentaine d'euros. à ta place je le changerais puis vidange purge du liquide frein. et Attention à ce que le liquide n'aille pas détèriorer l'embrayage ou des caoutchoucs aux alentours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum