Posté le: Lun 13 Mai 13 à 13:33 Sujet du message: Problème d'ABS , impossible de démarrer
Bonjour,
je n'ai pas vu d'obligation aux nouveaux venu concernant une présentation mais je la fait quand même dans mon post.
Je m'appelle david , j'ai une 307 cc de 2008 que j'ai récuperer accidenté.
C'était un choc avant gauche, j'ai donc tout changer et remonté comme à l'origine , à la vis près !
Dans l'accident, le bloc ABS a recu un leger choc et a cassé le coin de la partie plastique, ce qui a enlevé une patte du microprocesseur à l'interieur du bloc.
Un amis m'a dit que je ne pourrai pas démarrer sans le bloc et je me rends compte qu'il y a pas mal de réference.
Chez Peugeot, 1200€ TTC.
Est-ce que je peux monter un calculateur ABS d'une 307CC essence par exemple ?
Si j'arrive ( par miracle vu la taille ) à ressouder la patte , ca reglerait mon problème ?
Quelqu'un aurait un bloc ABS que je recupererai de sa voiture ? ( après tout ca sert à rien l'ABS ! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum