Posté le: Ven 10 Mai 13 à 16:42 Sujet du message: Ralenti instable=> Moteur pas à pas?
Bonjour a tous! Depuis bon nombre de mois, j'ai le ralenti tres instable ainsi que des trous a l’accélération sur ma 307 1.6 16v essence.
Après quelques recherches sur le net, il semblerai que le moteur pas à pas soit en cause. Donc je suis dans l'optique de le changer!
Est ce que quelqu'un qui a accès au service box pourrait me dire le prix de cette pièce?
Quelqu'un a t-il deja changer cette piece? J'ai vu un tuto pour 406 coupé 2L mais pas sur que ce soit pareil sur 307! (http://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Nettoyage_moteur_pas_a_pas_sur_un_2_litres.pdf)
Merci d'avance!
EDIT: Pas de moteur pas a pas sur ce moteur! Des idées du problème?
Bon effectivement, pas de moteur pas a pas! Quelqu'un aurai une idée pour regler ce probleme? Car pour vendre ma voiture, il faut que je regle ce probleme!
Il faudrait faire un diag avec pps pour voir si il y a un défaut qui remonte ainsi que regarder les parametres,une sonde de T° eau qui donne de mauvaises valeurs pourrait entrainer ce genre de chose par exemple.
C'est sur mais malheureusement c'est parfois la seule façon de trouver le problème,sinon essaye de voir si il ya pas un membre du forum possesseur de valise près de chez toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum