Posté le: Mer 08 Mai 13 à 18:12 Sujet du message: Indicateur de température passe à 0 puis à 100
Bonjour à tous
J'ai une 307 modèle 2005. Depuis quelques jours, j'ai mon indicateur de température qui passe à 0 quand le ventilateur se met en marche.
Lorsque celui-ci s’arrête, l'indicateur de température passe à 100 et j'ai le voyant STOP qui s'allume.
Après quelques secondes, l'indicateur revient à une position normale environ 90. Je suis déjà allé voir un mecano, il m'a dit qu'il ne peut pas m'aider.
Je m'y connais un peu, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Merci d'avance
Salut sa se passe a froid quand tu met le contact ?
Si oui c est le calorstat qui deconne et faut le faire changer. C est un defaut de certaines 307.
ça ne serait pas plûtot la sonde de temp LDR
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum