Posté le: Mar 30 Avr 13 à 11:30 Sujet du message: l'état des freins ?
Salut les Amis
j'ai une 307 HDi 2.0 110 CV Modèle 2004
Cela fait 2 semaines que j"ai commencé à entendre des sifflements viennent des roues en avant pendant freinage.
J'ai vérifié le niveau de liquide de frein ''OK''
j'ai passé chez un garagiste qui a vérifié les plaquettes en avant et il m'a dit qu"elles sont en bon état.
et sur route les frein fonctionnent sans aucune anomalie
probablement tes plaquettes qui sont glacées si tu as tendance à freiner léger trop souvent.
un petit démontage et grattage avec une brosse métallique pas trop agressive règlera ton problème. Sinon la méthode de mon vieux c'est de piler 3 ou 4 fois de suite sur la route.
_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Posté le: Mar 30 Avr 13 à 14:02 Sujet du message: re
Neyluj95 a écrit :
probablement tes plaquettes qui sont glacées si tu as tendance à freiner léger trop souvent.
un petit démontage et grattage avec une brosse métallique pas trop agressive règlera ton problème. Sinon la méthode de mon vieux c'est de piler 3 ou 4 fois de suite sur la route.
il faut mettre une noisette de graisse sur sur le dos de la plaquette...il y a un correctif Peugeot qui traine sur le forum a ce sujet, mais je ne sais plus où...
sur le dos de la plaquette, pas sur la partie qui freine hein...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum