Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 11:34 Sujet du message: urgent démontage accoudoir
salut !!! une question, quelqu'un a déja essayer de démonter les accoudoir fixé au siege?? je voudrais savoir comment les démonter sans les casser si possible !!
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 13:21 Sujet du message: Re: urgent démontage accoudoir
kekelefennec a écrit :
salut !!! une question, quelqu'un a déja essayer de démonter les accoudoir fixé au siege?? je voudrais savoir comment les démonter sans les casser si possible !!
salut keke
alors pour démonter les accoudoirs des sièges, tu appuies sur le "gros bouton poussoir" qui se trouve entre l'accoudoir et le siège et tu tires vers toi sans forcer............. et voilà c'est fait
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Mar 18 Sep 07 à 12:31 Sujet du message: Re: urgent démontage accoudoir
steph a écrit :
kekelefennec a écrit :
salut keke
alors pour démonter les accoudoirs des sièges, tu appuies sur le "gros bouton poussoir" qui se trouve entre l'accoudoir et le siège et tu tires vers toi sans forcer............. et voilà c'est fait
en m'appuyant surement un peu fort sur mon accoudoir coté conducteur ( de ma 307 break 2.0 hdi), la pièce plastique noire qui permet d'insérer et clipser l'accoudoire en lui même a cassé....
Quelqu'un sait si il est possible de ne changer que cette pièce ?
(je l'ai trouvée en casse sur des voitures, mais impossible de démonter la pièce... je suis preneur de toute info, astuce, vidéo...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum