Bon j'ai fais la vidange mais quelle m.... pour remettre les plaques de protection.
petite question, sur le manuel de la voiture il est indiqué que le niveau d'huile doit etre entre le mini et le maxi, hors j'ai une jauge en plastique jaune qui n'est pas la meme que sur le bouquin. Comment savoir si le niveau est correct avec cette jaune en plastique ? Merci.
Bon j'ai fais la vidange mais quelle m.... pour remettre les plaques de protection.
petite question, sur le manuel de la voiture il est indiqué que le niveau d'huile doit etre entre le mini et le maxi, hors j'ai une jauge en plastique jaune qui n'est pas la meme que sur le bouquin. Comment savoir si le niveau est correct avec cette jaune en plastique ? Merci.
acheter la jauge orange c'est le mieux!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ok mais en attendant une idée pour la jaune qui a 4 tirets.
NON la seule solution trouvée par Psa changer la jauge!!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Rempli ton carter au 3/4, c'est à dire au 3ème trait sur la jauge (flèche rouge)
Mais lorsque tu aura la jauge orange, tu peux voir que ton carter n'est en fait rempli qu'à la moitié.
Elles ont une longueur différentes, ils sont drôle les ingénieurs Peugeot
Pourquoi n'ont ils tout simplement pas fait une bonne vieille jauge en métal ??
parce qu'1 euro de gagné sur une jauge et sur 1000 000 de voitures ça fait 1 000 000 d'euros...
ça s'appelle le profit ! et oui...
ils ont fait le choix d'une jauge en plastoc pour le gain de poids
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum