Posté le: Mar 29 Mai 07 à 21:37 Sujet du message: pack look :)
Bonjour a tous
Voila j'aimerai bien peindre les baguettes sur les cotés et les bandes noires avant et arrieres qui sont actuellement noires qqun pourrai me dire le coût chez peugeot demontage, peinture....
Posté le: Mar 29 Mai 07 à 21:39 Sujet du message: Re: pack look :)
baldor a écrit :
Bonjour a tous
Voila j'aimerai bien peindre les baguettes sur les cotés et les bandes noires avant et arrieres qui sont actuellement noires qqun pourrai me dire le coût chez peugeot demontage, peinture....
Merci
bonsoir,
sujet abordé de nombreuses fois
Utilises la fonction recherche et tu devrais trouver tout ce que tu souhaites
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
ah merci steph je suis desolé je suis nouveau
entre 200 et 250 € ok merci
c'est pas grave baldor
mais il est vrai que beaucoup de nouveaux membres crées de nouveaux topics, alors évidement au bout d'un moment et bien ça fait pas mal de sujets identiques.
Donc penser à faire une recherche et si on trouve pas son bonheur, là on peut crée un new topic
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
salut,pour ma part je me suis renseigné chez peugeot ca me couté plus de 500 euro!parce que d'après eux il fallé changé les baguettes...du cou je le fait chez un carrossier pour 240 euro sans changé les baguettes...
salut,pour ma part je me suis renseigné chez peugeot ca me couté plus de 500 euro!parce que d'après eux il fallé changé les baguettes...du cou je le fait chez un carrossier pour 240 euro sans changé les baguettes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum