Posté le: Mar 22 Mai 07 à 21:11 Sujet du message: Quels feux choisir ???
Bonjour à tous, j'ai une 307 XSI hdi 110 ch 3 portes et après avoir blindé l'intérieur j'aimerais y changer les feux arrières, auriez vous des fotos de ce ki se faits en feux avec leur références svp.
De plus après j'aimerais y mettre un petit kit carrosserie léger auriez vous des indications svp .
D'avance merci !!!
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 22:52 Sujet du message: Re: Quels feux choisir ???
cyroulette a écrit :
Bonjour à tous, j'ai une 307 XSI hdi 110 ch 3 portes et après avoir blindé l'intérieur j'aimerais y changer les feux arrières, auriez vous des fotos de ce ki se faits en feux avec leur références svp.
De plus après j'aimerais y mettre un petit kit carrosserie léger auriez vous des indications svp .
D'avance merci !!!
Si tu as un modele T5, prends les feux T6 si tu veux resté dans le soft qui fini tres bien....., regarde dans les presentations beaucoup on fait cela, apres si tu veu un peu plus "demeusurer" a toi de voir.......selon t'es gout
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum