Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Jeu 31 Mai 07 à 13:16 Sujet du message:
D'après ce que j'ai vu sur le PPS on peut recalibrer la sonde de déclenchement mais normalement c'est programmé par défaut en usine.
Le mieux c'est de désactiver la fonction. Mais ce problème concerne tous les véhicules équipés de ce gadget toutes marques confondues (j'avais le problème sur mon Scénic II et mes beau parents ont eu le problème sur leur 807 et ça continue sur leur C5)
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
C'est ton multiplexage qui déconne. Ce qui peut arriver c'est que cela se rétablisse tout seul. C'est un des soucis des 307 ! Elle est de quelle année ta voiture ?
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 13:20 Sujet du message:
Sur les premiéres version ca fait parti des pb connu de multiplexage. Soit tu patientes que ca se rétablisse soit tu le désactive.
Pour imager, le multiplexage c comme un ordi parfois sans raisons ca plante et sans raisons ca se rétablit !
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum