salut,d'origine il y en a pas a cette endroi la...parcontre j'aimeré en faire autan sur la mienne c'est une phase 1 ou tu la trouvé et quel prix?merci!
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 07:31 Sujet du message:
Bonjour à tous !
Il y a une solution avec des enjoliveurs de pare-chocs de 405 ! y a un sujet qui trainait sur le forum à propos de cette manip, je l'ai fais et voila le résultat pour 35€
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 12:52 Sujet du message:
salut stef et guslinux
non effectivement c'est pas une piece d'origine c'est vendu en rouleau de 5m et la grosseur de la bande fait 25 mm je les acheté en belgique dans un magasin qui s'appel euro stock c'est pas loin de gaversich pas loin de menin c'est un magasin entre leroy merlin et norauto je les eu a 25 €
pour info la pose ne pose pas de probleme mais pour la decoupe je l ai fait en deux foix avec un cutter et je me suis couper l'index gauche mais bon quand je vois le resultat que ca donne faut souffrir pour que sa 307 soit belle lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum