Peugeot 307 - Voir le sujet - Mise à jour de la cartographie Navtech On Board - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Mise à jour de la cartographie Navtech On Board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golard
Curieux

MessagePosté le: Mer 30 Mai 07 à 14:44    Sujet du message: Mise à jour de la cartographie Navtech On Board Répondre en citant

Wink Tout d'abord, merci à tous les membres actifs du site pour m'avoir permis de mettre à jour le logiciel de mon poste RT3 !

Question Voici ma nouvelle question: Existe-t'il des images CD-Rom disponibles pour bénéficier d'une cartographie (France) récente ?

En question subsidiaire, les CD-Rom sont-ils compatibles avec le système GPS des citroëns (je crois savoir que c'est incompatible avec le système carmina de Renault)?

Quelqu'un a-t'il réussi à créer un CD-Rom avec la positions des radars (même s'il faut regraver un nouveau CD à chaque mise à jour du fichier de localisation des radars)?

Si quelqu'un possède des réponses ou même un lien, merci d'avance !

Créez un compte pour participer au forum.
Golard
Curieux

MessagePosté le: Mer 30 Mai 07 à 21:13    Sujet du message: Re: Mise à jour de la cartographie Navtech On Board Répondre en citant

Golard a écrit :
Existe-t'il des images CD-Rom disponibles pour bénéficier d'une cartographie (France) récente ?

Rolling Eyes L'obtention d'une cartographie Navtech via le net n'a pas l'air de vous inspirer beaucoup !!!???

ça doit pourtant exister... comme pour les autres systèmes de navigation... Non ?

Ibiza-34
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 07 à 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens d'acheter une 307 2L hdi xsi 136cv, je souhaiterai mettre a jour mon GPS RT3, j'ai laissé appuyer 5s sur le bouton menu pour connaitre la verssion que j'ai actuellement, il s'agit de la 5.41.

Pourriez tu me dires ou je peux avoir la mise a jour et si c'est gratuit ?

merci d'avance. Hiiiiii :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Golard
Curieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 07 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

(Re) bonjour,

Wink Je t'ai déjà répondu sur ton autre sujet !

Furlooze
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 07 à 17:21    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu trouveras ton bonheur sur les newsgroup ...
Perso, j'avais essayé un Navteq Opel ... ça où pisser dans un violon, c'est la même chose !
Je viens de pomper Benelux 2006-2007 ["Navteq" AND "RT3"] (ça c'est le mot magique pour la recherche) : ça marche nickel.
Les POI sont éditables grâce à un soft disponnible sur le forum d' Eurovan2 ...
Mais personne n'a déjà eu le courage d'importer les radars en POI pour la belgique ... pour la france, je suis sur qu'il y a moyen de trouver !
Sinon, Il doit y avoir moyen de convertir les POI Tom-Tom par ex.
Bonne chance

Golard
Curieux

MessagePosté le: Ven 01 Juin 07 à 09:29    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Furlooze a écrit :
Les POI sont éditables grâce à un soft disponnible sur le forum d' Eurovan2 ...

Cool Ok, merci pour ton conseil Furlooze, j'ai effectivement trouvé mon bonheur sur les groupes !

J'ai aussi récupéré le soft d'édition de carte sur le forum d'eurovan2 (Sais-tu quels POI utiliser ? Ceux de Via Michelin ?)

Question Ma question principale est dorénavant la suivante : si j'arrive à intégrer le POI des radars fixes sur mon CD de cartographie, est-ce que ce sera utilisable sachant que je dispose de la version monochrome du RT3 (c'est à dire avec l'écran réduit) ??? Je ne pourrais donc pas visualiser les radars sur la carte... Le système me préviendra-til malgré tout ???

En clair : Est-ce que quelqu'un a déjà vu fonctionner le RT3 en monochrome avec la détection des radars fixes ?

Mouss77
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 01 Juin 07 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien ne previent le seul truc que tu pourras faire est faire un guidage vers un radar mais tu les verras pas car tu n'as pas de mode carte sur un monochrome et meme avec le Rt3 couleur il ne te previen pas.

Pas de bip rien.

Golard
Curieux

MessagePosté le: Ven 01 Juin 07 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confused ok, je vois, pas terrible alors...

Au mieux, si je comprends bien, c'est faire "ajouter une étape" à partir du "lieu actuel" pendant une navigation pour avoir la liste des radars les plus proches...

C'est un peu contraignant...

Je me demande si ça vaut la peine que je patche ma carte avec l'éditeur !

Ou alors juste pour m'amuser !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: