Posté le: Jeu 31 Mai 07 à 23:26 Sujet du message: Voiture hantée !
Bonsoir,
j'ai souvent ce probleme lorsque je roule ... quand je ferme ma vitre elle redescend toute seule...
Je m'y suis donc habituée mais la ou c'est le plus flippant c'est que quand je verouille ma voiture et que je reprend plus tard , je retrouve le carreau qui déconne ouvert de 10 cm ...
J'avais eu ça cet été sur une 607.
En fait c'était une patte qui soutient la vitre qui était pétée.
En gros tu fermes ta vitre,tant que le moteur du lève vitre tourne ça monte bien, mais rien ne retient la vitre à part le frottement contre le joint.
Puis avec le poids la vitre redescends.
Démonte ta garniture de porte et regarde voir si rien n'est pété dans le mécanisme.
Ce qui m'a fait halluciner c'est vu le poids d'une vitre de 607 (elles sont hyper épaisses),ils ont trouvé le moyen de mettre des pattes en plastique hyper fragiles.
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 11:02 Sujet du message: Re
j'ai eu ce soucis sur mon ancienne Sw : anti-pincement qui déconne --> la fenêtre descend ! ce qui est chouette c'est quand ça t'arrives et qu'il pleut comme jamais ...
Il y a une première manip à faire : reset des contacteurs & commandes fenêtres (si je me rappelle bien : decendre la fenêtre à fond, rappuyer sur descente et laisser la commande enfoncée à fond : la fenêtre descend encore d'un petit cran et puis remonte au bout de 30 sec.) à confirmer par ton garage !
sinon, un remplacement du contacteur anti-pincement p-ê ????
_________________ Oxygo ... c'est pour dire qu'elle va rouiller plus vite que les autres ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum