Posté le: Mer 27 Juin 07 à 19:13 Sujet du message:
Non j'ai pas d'action chez 4 roo mais la je suis en manque de piece donc je fouille partout.
j ai vu les dci mdr c est des pro renault
si vous me trouvez un interieur cuir complet 5 p noir ou beige dans les 500 euro, un volant de cc dans les 100, ou diverses piece bling bling faites moi signe je prend de suite
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 14:58 Sujet du message:
Merci booxsi pour l annonce mais la ca m attire pas je cherche avec les panneaux de porte et meme imaginon que je remette des appuis tete multimedia et que j oublie ceux a l arriere , que je mette un support en fibre de verre pour encastrer deux manette et une console ps3 a la place de l acoudoir centrale je pourrait meme pas revendre mon ancien interieur qui est ultra nickel chrome mdr parcequ il n y as pas les fixation sur ceux d ebay.
BONNE JOURNEE A TOUS ESPERONS QUE CERTAIN TROUVERONS LEURS BONHEUR.
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 22:43 Sujet du message:
BENDEBLRCITY a écrit :
Non j'ai pas d'action chez 4 roo mais la je suis en manque de piece donc je fouille partout.
j ai vu les dci mdr c est des pro renault
si vous me trouvez un interieur cuir complet 5 p noir ou beige dans les 500 euro, un volant de cc dans les 100, ou diverses piece bling bling faites moi signe je prend de suite
+1
Je suis comme toi! sauf que pour le cuir c'est soit du noir complet soit du gris voir blanc!
Sinon de temps en temps jette un coup d'oeil sur ebay y'en a pas mal des volant CC ... oops j'vais avoir un concurrent corriace!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum