Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 17:39 Sujet du message: Entonnoir liquide lave-glace
Salut,
J'ai un petit souci je cherche la réf de l'entonnoir pour le liquide lave glace avec le bouchon bleu qui est lui même fixé au fameux cache "liquide lave glace", petite photo pour montrer de quoi je parle. J'ai cherché mais il ne semble pas avoir été discuté de la ref. de cette pièce dans de précédents messages.
Merci pour votre coup de main
J'espère que ça ne te dérange pas pour la photo Tofdom, j'aurai bien pris une photo de la mienne mais pas d'APN
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 20:14 Sujet du message:
Tu t'embêtes pour rien djfolley, il suffit simplement de reirer le cache noir ci joint :
Et poussant avec un eptit tournevis plat les deux clps en lastiques en haut àdroite et en déclipant en bas...et tu as accès tout simlement au remplissage...même sans entonni si tu est habile !
Voilà !
[/quote]
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 11:37 Sujet du message:
Effectivement, Goery, en fait j'ai besoin de tout l'ensemble cad, cahe+entonnoir+bouchon+joint, car j'ai plus rien sur la mienne, en tout cas merci Lulu, une vraie bible de la ref. 307
A plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum