Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 21 Mai 07 à 19:32 Sujet du message: [ VENDU ] Avertisseur de radars Snooper Sapphire
Bonjour !
Avant d'acquérir ma nouvelle 307CC ( ), j'avais acheté un avertisseur de radar Sapphire, mais avec mon GPS RT4, je n'en ai pas l'utilité maintenant (nouveau service Peugeot mobile fournissant la liste des radars pendant le guidage).
Il est quasi neuf car jamais installé et voici ses fonctions :
- écran couleur
- autonome (batterie interne) plus câble allume cigare
- nombreux paramètres réglables (distance alerte, couleur, mode de route, type alertes...)
- antenne GPS externe jointe (elle est optionnelle normalement)
- kit fixation tableau de bord
- CD logiciel et accessoires divers (câbles)
Voici qq photos :
Sachant qu'il vaut neuf 199 € (plus 35 € d'antenne optionnelle), je le laisse à 130 € port compris.
@+
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 17:17 Sujet du message:
Salut !
Il fait les 2, et même plus car il signale :
- les radars fixes
- les emplacements fréquents de radars mobiles
- les zones dangereuses et/ou accidentogènes
..le tout avec une voix indiquant la viteese maxi dans la zone concernée.
La MAJ de la base de données se fait gratuitement sur le site du fabricant (maj régulières).
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 18:36 Sujet du message:
Bonjour p@you !
Biensûr que c'est légal, comme tous les avertisseurs de radars du commerce tels navirad, alerteGPS, GPS1...
Ce ne sont pas des détecteurs mais des localisateurs GPS qui ont une base de donnée de tous les radars en mémoire et quand tu passes à proximité de l'un d'eux, la petite voix te le signale (radars fixes, emplacement fréquents de contrôles mobiles...)
Tu peux faire un tour sur le site du fabricant Snooper (j'ose pas mettrrele lien ) si tu veux plus d'info
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum