Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages : 90 Localisation : val de marne
Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 21:39 Sujet du message: petit soucis compteur
bonsoir voila j'ai mis un fond de compteur blanc d'origine 307cc mon probleme est que je ne voie pas les aiguilles a cause de leds bleues ets ce que quelqu'un aurait une idee ou une astuce pour mieux voir les aiguilles je vous met une photo pour que vous voyer mieux merci d'avance de vos conseils
on dirait que le problème est que tu as trop de puissance d'éclairage surtout aux alentours des aiguilles je serais toi je bricolerais un sytème afind'avoir moins de luminosité (filtre) autour des zones dont tu parles...
et si je baisse la luminosite avec le reglage d'origine les leds vont durer moins longtemps ou pas?
comment ça durer moins longtemps ..??? en duree de vie ?
je sais pas trop si elles préconisée pour une tension et ampérage bien précis.. ou si tu peux utiliser ton potentiometre ???!!! BOnne question...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum