Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 16:03 Sujet du message: Commande de rétro rabattables
Bonjour à tous,
Enfin un forum qui parle des 307 vous allez peut etre pouvoir m aider.
J ai une 307 hdi xs premium 3 portes 110ch et je voudrais savoir s'il est possible de remplacer sur ce modele le leve vitre avant gauche avec reglage de retro electrique en mettant le meme mais avec le petit truc en plus du rabbattage des retros?? si je suis pas clair dites le j essaierais de mieux m expliquer meme si c est pas simple merci d avance pour votre aide.
Bisounours
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 17:16 Sujet du message:
Re bonjour,
Au fait petite precision : mes retros sont reglable electriquement je voudrais juste savoir si on peut mettre
la piece complete avec juste le petit plus des rabbattage retros ou s'il faut changer tout l electrique ... c est dur a expliquer tout ce mic mac....
Merci a tous et a titidu13 d etre le premier en recherche active ... je vous tient au courant aussi des que ja i une solution.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 19:47 Sujet du message:
j aurais jamais les retro elec ouin ouin .... je vais allez manger un carré de chocolat pour la peine merci de ton aide ....
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 20:22 Sujet du message:
j emballe le chocolat
Meci titi du 13!! si jamais tu sais aussi ou trouver des repetiteurs cristals pas cher tient moi au courant.
Répétiteur clignotant cristal
6325.G3 5,26€, l'unité.
Tu vas directement chez Peugeot car sur ebay, pas sûr que tu trouves moins cher.Certains l'ont commandé chez Citroën et c'est un poil moins cher paraît-il...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum