Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben34 Curieux
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages : 11 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 23:59 Sujet du message: Quels haut parleur y a-t-il de série sur 307CC 180 ? |
|
|
Hello,
quelqu'un sait-il quel type de hauts parleurs sont montés de série sur les 307CC de 2004. Il me semble que les versions 180 ont pas mal d'options en standard, mais j'ai pas trouvé d'info pour le moment sur ces versions . Y a-t-il du JBL en standard sur cette version ? j'aimerais en savoir plus avant d'avoir à attaquer les garnitures et péter tous les clips plastiques lol
merci
Ben
|
|
_________________ Sous le soleil !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
Pas de JBL de série sur CC 180, c'est une option.
Et pour savoir si tu as le JBL, tu regardes ta grille de HP, tu dois avoir un écusson JBL noir.
|
|
|
|
|
 |
ben34 Curieux
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages : 11 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
okidoki , ca peut donc valoir le coup de changer tout ca, car j'imagine les cornets en carton qui doivent etre de série .. meme si je trouve le rendu plutot pas mal pour le moment .. à suivre
Merci
Ben
|
|
_________________ Sous le soleil !
|
|
|
 |
Fitzerald 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
euh je sais pas si t'as 307cc sort d'un autre monde, mais sur les cc il y a deux fois moins de clips plastique que sur une 307 normal, mais deux fois plus de vis, je croi que tu as 3 voir 4 clips maxi sur une garniture avant alors avant que t'arrive a les pété euh...
par contre avantage sur cc le hp est directement fixé sur la tole de porte avec une cale en plastique pas mal, contrairement au berline où là le hp est fixé sur la garniture.
|
|
_________________ 307cc 2l16v en préparation
|
|
|
 |
|