Posté le: Ven 25 Mai 07 à 14:52 Sujet du message: problème avec mon autoradio
bjr, je suis propriétaire d'une 307 2.0l hdi 110cv et g monté un autoradio panasonic cq-c7303 et a chaque fois que j'étein mon autoradio et que je revien plus tard dans la voiture , la voiture c'est mis en mode économique et toutes mes station sont déréglée c'est chian. merci de me répondre et de me dire s'il y a une adaptation particulière a faire?
merci d'avance
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 14:59 Sujet du message: Re: problème avec mon autoradio
tist1 a écrit :
bjr, je suis propriétaire d'une 307 2.0l hdi 110cv et g monté un autoradio panasonic cq-c7303 et a chaque fois que j'étein mon autoradio et que je revien plus tard dans la voiture , la voiture c'est mis en mode économique et toutes mes station sont déréglée c'est chian. merci de me répondre et de me dire s'il y a une adaptation particulière a faire?
merci d'avance
salut,
oui une petite manip à faire: inverses les fils rouges et jaunes à l'arrière de ton autoradio entre eux, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sinon tu peux aller acheter un faisceau adaptateur chez peugeot ref: 9706.86
Mais ce sujet a déjà été traité plusieurs fois. Penses à la fonction recherche la prochaine fois
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum