Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages : 301 Localisation : Val de Marne
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 10:12 Sujet du message: Gros probleme - Besoin d'aide d'urgence
Salut tout le monde!
Je rencontre un petit souci qui me fais regretter mon envie d'avoir une qualité superieure au niveau son.
Je vous explique, ma titine est equipé d'un RT3.
J'ai decidé d'ajouter un autre autoradio (pour avoir plus de puissance et une meilleure qualité de son).
Donc titine est equipé de deux autoradios (je sais c'est un peu abusé).
Mon problème est que le nouvel autoradio fonctionne correctement. Mais le RT3 s'allume pr s'eteindre immediatement et me donnant comme message "Suite à une erreur detectée le systeme ne peut fonctionner" (un truc dans ce style). Sachant que le problème est arrivé avant de mettre le second autoradio. Donc maintenant g plus aucun affichage et le RT3 reste eteint.
Alors est ce que le problème viendrait du fait que le chargeur n'est plus branché?
2 autoradios????????????????????????????? quel interet?
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 17:23 Sujet du message: RT3 + autoradio
Salut,
oui a mon avis il faut que tu passes chez Peugeot pour détecter l'erreur et surement la corriger
Par contre Vin peux-tu nous aider ici stp : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=8139
je pense que tu es notre sauveur !!
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages : 301 Localisation : Val de Marne
Posté le: Sam 19 Mai 07 à 19:21 Sujet du message:
Il a commencé à mettre ce message alors que le chargeur etait branché (enfin c'est que mon jumo m'a dit)
Par contre, tout l'heure en nettoyant le tableau de bord, le rt3 s'est allumé (je pense que ca vient du fait d'avoir touchél'un des boutons) et la il est resté allumé plus longtps (g eu le tps de me balader ds les menus. Et puis d'un coup s'il s'eteint. J'ai ressayé mais il fait la mm chose qu'au départ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum