Posté le: Jeu 31 Mai 07 à 11:53 Sujet du message: [Vente] 307 2l HDi 110cv XT PREMIUM
Bonjour je vends ma 307 2l HDI 110cv XT PREMIUM elle est de Aout 2003 elle a 56200km au compteur,elle est bleu récif,elle est toute options sauf intérieur cuir toit ouvrant électrique et GPS,la révision vient d'etre faite,le controle technique est ok,elle est en tres bonne état général et elle roule tres bien.Merci et si vous avez des questions appelé moi au 06-62-97-09-31 ou contacter moi sur bobrun587@msn.com .merci et bonne journée a tous
PS:le prix est de 11500euros
désolé je me suis gourer c'est une xs premium elle est alu au tableau de bord et elle a des jantes 17 pouces,toute la voiture est couleur caisse et les disqueset les plaquettes de freins ont été changé.merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum