Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 21:17 Sujet du message:
Ben...je sais pas mais m'étant arrivé la même chose que toi (un enf#### de mécanicien m'en a rayé une : et une aidel chrome shadow en plus !!)
Voici ce que j'ai fait !
- choix d'une teinte de carrosserie similaure en tube + pinceau (comme la couleur de mes jantes est variable selon la lumière, le vendeur de la boutique a bloqué quand je lui ai fait sortir 10 tubes et venir avec moi dehors pour choisir ! Mais j'ai trouvé le bon !
- dégraissage de la rayure
- léger ponçage fin (au papier 1000 hein, pas la toile émeri !!!)
- re dégraissage
- peinture avec doigté (pas mettre un pâté)
- après séchage (2 h), re ponçage fin et re peinture
- après nouveau séchage, polissage avec un lustrant efface rayures.
Le tout est long mais assez efficace car on ne voit rien sauf à se pencher dessus à 20 cm !!
Voilà, si ça peut aider
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum