Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju25 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 19 Mai 07 à 13:18 Sujet du message: ODB indique message ABS +ESP!!!??? |
|
|
Hello les gens,
J'ai pas retrouvé de topic sur mon pb.
L'odb m'affiche un message (esp/airbag...) enfin par rapport au organe de freinage et au tableau de bord 2 voyants clairent en continue (ABS +ESP)
Merci de me dire si vous avez des tuyaux
Tchuss
|
|
_________________ 307 xs Premium 2L HDI 110CV bleu récif, 3 portes, jantes ariane chargeur 5 CD, feux de T6 et plaque blanche...j'adore!!!A vendre
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
juju25 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 19 Mai 07 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ouai simpa le topic, mais ça coute combien le chgt de capteur!!
|
|
_________________ 307 xs Premium 2L HDI 110CV bleu récif, 3 portes, jantes ariane chargeur 5 CD, feux de T6 et plaque blanche...j'adore!!!A vendre
|
|
|
 |
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Mai 07 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, ma titine est sous garantie. Donc je ne sais pas trop combien cela peut couter !
Faut voir avec Peugeot.
|
|
|
|
|
 |
jasons6 Sex Machine
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 2386 Localisation : Dinan-22-Bretagne
|
Posté le: Lun 21 Mai 07 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
juju25 a écrit : | Hello,
Ouai simpa le topic, mais ça coute combien le chgt de capteur!! |
180€ à peu près
|
|
_________________ Tradilège,le goût de la tradition

|
|
|
 |
juju25 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
Sltles gens
en fait il me le fait de tps en tps alors je C pas troop quoi pensé, on dirait que C quand il fait chaud ???
|
|
|
|
|
 |
|