Posté le: Sam 19 Mai 07 à 20:38 Sujet du message: avec kel produit pour enlever de la cole super glue 3
Bonsoir a tous
voila javais une baquette de la porte ki commence se decole un peut , du coup j'ai mis un peut de cole glue 3 mais le probleme c'est que ça deborder un peut sur la baquette et la porte, avec kel produit a votre avis , je pourais enlever la cole sans enlever le vernie
merci
Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 13:26 Sujet du message: Re: avec kel produit pour enlever de la cole super glue 3
nj a écrit :
Bonsoir a tous
voila javais une baquette de la porte ki commence se decole un peut , du coup j'ai mis un peut de cole glue 3 mais le probleme c'est que ça deborder un peut sur la baquette et la porte, avec kel produit a votre avis , je pourais enlever la cole sans enlever le vernie
merci
J'aurai tendance à dire qu'il vendent forcément un produit pour viré la colle, par exemple si tu en fout sur tes doigts...
Mais la peinture risque de moyennement apprécier, Ca coute pourtant pas cher des clips de baguettes
essaie le disolvant ( pour vernis à ongle ) je m'en suis servi sur des baguettes chrome en plastique et no soucis
Surtout pas !!!!!! il ne faut pas dire de telles choses sur un forum, tu es fou !
Comme son nom l'indique un dissolvant c'est fait pour dissoudre
ton plastique chromé il l'est dans la masse donc ça n'a rien à voir avec une peinture ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum