Posté le: Lun 14 Mai 07 à 08:24 Sujet du message: Pb Afficheur Compteur kilométrage
Bonjour a tous ;
Mon compteur de kilométrage affiche n’importe quoi c derniers temps, je n’arrive pas a suivre meme mes differents vidanges, heuresement j’ai le petit compteur au dessus qui marche encore. Je ne sais pas si c possible de le changer ? ou il ya une autre solution.
Merci d’avance pour vos reponses. J’ai une 307 HDI 2L 90 Chv années 2002 (plus de 190 000Km).
essayes de débrancher ta batterie, ça se réinitialisera peut être.
Alors pour le faire dans les règles, tu ouvres ta porte conducteur + capot moteur, ensuite tu laisses tout s'éteindre au niveau tableau de bord, etc... pendant 5 bonnes minutes.
Ensuite tu débranches le + de ta batterie et tu attends 30 min (indicatif sur la durée). Tu rebranches et vois ce que ça donne.
Si c'est toujours pareil, je penses qu'il faudra aller faire un tour chez peugeot
Après attends aussi d'avoir d'autres avis de membres du forum
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Veille à en prendre un avec un kilométrage plus faible que celui de ta voiture sinon t'auras le kilométrage du compteur (alors qu'un km plus faible se mettra à jour par le calculateur).
T'as peut-être chopé un virus, t'as fait un scan ? lol, c'est bon j'm'en vais me raccompagnez pas.
LoL les arnaques fusent sur F307 en c'moment, ça doit être l'Ascension' touch... Le neuf coute dans les 400€ chez Pigeot, j'm'étais renseigné, j'crois même que c'est 495€.
LoL les arnaques fusent sur F307 en c'moment, ça doit être l'Ascension' touch... Le neuf coute dans les 400€ chez Pigeot, j'm'étais renseigné, j'crois même que c'est 495€.
pourquoi vous dites de reprendre un compteur avec un plus faible kilometrage ????
c est pas plutot le BSI qui gère et garde cette information ?
sinon c est trop facile, tu loue une 307 (meme moteur) avec moins de kilometres et tu permutes les compteurs...
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
pourquoi vous dites de reprendre un compteur avec un plus faible kilometrage ????
c est pas plutot le BSI qui gère et garde cette information ?
sinon c est trop facile, tu loue une 307 (meme moteur) avec moins de kilometres et tu permutes les compteurs...
Parce qu'apparemment, si tu mets un compteur moins kilométré, c'est le kilométrage de TA voiture qui s'affichera.
Mais si tu mets un compteur + kilométré, c'est ce kilométrage qui s'affichera, donc ça sera pas en ta faveur...
Salut à tous;
je pense que le mieux c de le changer par un neuf;
si quelqu'un sais comment le faire il est le bien venu ca m'ivetra de passeer chez les arnaqueur de pegot.
merci et à bientot...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum