F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ggarriga Curieux
|
Posté le: Dim 20 Mai 07 à 22:34 Sujet du message: Probleme installation KE |
|
|
Salut tout le monde.
J'ai achete un Ke aujourd'hui, j'ai donc commencé par installé la baffle dans la porte, ensuite j'ai installé le nouveau tweeter (tout ca sans placé les fils).
Et ensuite est venu le probleme du recablage (de la portiere), voici une photo tirer d'un autre topic pour illustrer mon probleme:
[img]http://www.forum307.com/upload/image.php?img=mhjoxju.jpg[/img]
Je comprends tres bien comment faire passer le fil, le probleme etant que je n'arrive pas a le recupérer coté habitacle, la boite de fusible me genant.
Comment faire pour eviter ce probleme svp?
Merci d'avance de vos reponses
ciaociao
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ggarriga Curieux
|
Posté le: Dim 20 Mai 07 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
bon ok jai lu le topic en dessous, je crois que j'ai ma reponse
|
|
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
Posté le: Dim 20 Mai 07 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
alors je vais te donner un max d'info si tu nas pas déjà trouvé par toi mm, a cette endroit tu as deux fisses plastic qui fixe la moquette et l'insolation en genre de mousse, tu les enléve, tu défait complétement tas boite à fusible, les deux fisse plastic blanche sur le devant, et au font ce qui fait quelle pivote peut ce sortir, sa te perméttrat de gagner qlqs précieux cm, aprés tu passe un ou deux doit si tu peux (pas possible dans mon cas, donc qu'un) et tu écarte un max la plaque isolante, ensuite tu as un bouchon en plastic il faut le percer par lextérieur pour passer ton cable, chose que j'ai fait avec un fil de fer auquel j'avais fixé à son autre extrémité mon cable pour le faire passer en mm tps!, ce n'est pas facile et sa fait mal aux mains, mais on y arrive en prennant sont tps!
Un conseil fait le côté passager en premier au moins tu voit déjà à quoi sa ressemble et comment faire pour passer, "vue qu'il y a plus de place" (tout est relatif) c'est plus simple!
bon courrage!
|
|
|
|
|
 |
ggarriga Curieux
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|