Posté le: Mar 15 Mai 07 à 16:31 Sujet du message: Pb eclairage boite à gant
Salut à tous,
j'ai perdu l'eclairage de ma boite a gant et je ne sais meme pas comment le demontaire pour verifier la lampe ou autre chose je sais que ce n'est pas un probleme de fusible car il ne font pas de references sur mon catalogue concernant le fusible de cette lampe.
aider moi s'il vous plait a regler ca, et merci d'avance
Pour demonter ces facile tu tire dessus en maintenent le poissoir qui coute la lumiere enfoncer. j'ai eu le méme probléme que toi c'étais le ressort du poissoir qui était pas asser ettirer il faut tirer un peu sur ce ressort pour l'allonger et sa remarche
Il y a bien un fusible qui contrôle cet éclairage,si je ne me trompe pas c'est celui qui fait aussi l'éclairage des pare soleil.
J'avais mes pare soleils qui ne s'éclairaient pas,j'ai changé le fusible et hop (et je crois que la boite à gant ne s'éclairait pas non plus au début,ni le plafonnier arrière).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum