Posté le: Sam 19 Mai 07 à 21:21 Sujet du message: Cherche despérement tapis de sol avec logo 307 !!
Bonjour à tous !
Je voudrai looker un peu l'intérieur de ma peugeot 307 Quilksilver 1.6 110 ch et je cherche tjrs des tapis de mesure avec un logo 307 ! Je sais qu'il existe des tapis de mesure chez peugeot mais ca ne me plait pas ! J'en voudrai d'original ....Y a t'il des professionnels qui peuvent en faire ?
bonjour.
oui il y en as des tapis avec marquer 307 c'est des tapis 3D .
que compte tu faire de tes tapis caoutchou quiksilver si tu as des tapis 307.
merci.
Je compte faire un lookage intérieur et c'est pour cela que je voudrai avoir des tapis de sol avec logo 307 en 3D mais je me suis renseigné chez peugeot ....ils en ont mais ca ne me plait pas car juste écrit 307 c'est tout (je trouve que c'est banal ) ....en fait, je cherche quelqu'un qui sait par où on peut personnaliser les tapis de sol.
Justement Job je cherche aussi ce genre de tapis mais avec le contour gris alu et le centre noir. Tu sais où on peut en trouver? Sur ebay j'ai pas trouver ou alors des trucs un peu moche
Et puis vu que je n'ai pas d'interieur cuir je ne souhaite pas avoir une ganse en cuir assortie, un simple rebord en tissu suffirait
Ces tapis tels que je les décris n'existent pas. Il faut acheter ceux livrés en série sur les 307 équipées d'intérieur Cuir, puis aller chez une couturière ou un sellier pour faire ces ganses couleur gris clair.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum