Posté le: Mar 22 Mai 07 à 09:54 Sujet du message: Re: ESP
Sniper59 a écrit :
Bonjour suis equipé de L ESp sur ma 1.6 16v 110 sport pack de 2007 Merci car j ai pas le bonton sur la console
si quand tu allumes le contact tu as le voyant "esp" qui s'allume, c'est que tu es équipé. Pour faire le test, essaye de faire patiner tes pneus et tu verras si ça clignotte ou non au tableau de bord.
Pour le déconnecter, il te suffira d'acheter le bouton qui se met sur la console centrale (15€ chez Peugeot et 30 secondes de montage)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum