Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korben 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Biaz78 307 Addicted
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
Slt
Pour ce qui est du cablage, mieux vaut tout recabler surtout si tu a un ampli !
Les fils d'origine n'ont pas une section assez importante.
Pour le tweeter, c'est assez diffcile d'en mettre un autre que le meme ( a moins d'en trouvé un équivalent) . Le filtre est calculé pour les caractéristiques du tweeter.
Pour la fixation des filtres, je les ai vissés sur une planche que j'ai fixé sous la boite a gant. Voila
|
|
_________________ 307 2.0HDi T5
|
|
|
 |
Goli 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Cablage : Tu peux réutiliser la cablage d'origine, mais tu y perdra en qualité. Le mieux, c'est de passer du 2mm² relié à un ampli ... c'est dans les 3€ le metre je crois
Filtres : Mes filres sont visé sur une petite planche en contreplaqué que j'ai fixé dans la garniture de la portière, car je pose mes tweeter dans la portière. Si tu compte les mettre ailleur, alors mieux positionner tes filres dans l'habitacle, sous la boite à gants (facile) ou encore au milieu, en dessous de la garniture (complexe)
Goudron : j'ai utilisé du goudron autocollant, et j'en ai mis 1 couche partout, et 2 couches au niveau de la saladière et des intersections.
Il en faut 1 rouleau pour 2 portières = 22€ le rouleau de 10m*20cm si je me rappelle bien chez Castorama (j'ai pris le plus cher)
|
|
|
|
|
 |
korben 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Concernant le goudronnage jai eu des echos comme quoi il existe un goudron a appliquer comme une peinture ( equivalent a celui que l'on met dans les parechoc ) quelqu'un a deja essayé ?
sinon il existerai aussi une mousse insonorisante, quelqu'un a deja essayé ?
merci
|
|
|
|
|
 |
|