Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 16:43 Sujet du message: [ VENDU ] Jantes tôle 15" + pneus + enjoliveurs
Salut,
Ayant trouvé mes jantes alu, je fais le montage de celles-ci le mardi 29 mai. J'aurai donc en vente 4 jantes tôle avec 4 pneus dunlop (2 neufs avec facture + 2 usés à 60%) + 4 enjoliveurs.
Photos des enjoliveurs (état neuf, sauf 1 abimé par le nettoyeur haute pression, la première photo, difficile à voir, mais je suis maniaque !) :
je demande pour le tout 150 € (il y a déjà 200 € de pneus neufs).
Le 29 mai, l'ensemble sera dans le Doubs, à Audincourt, mais ca peut aussi être en région parisienne suivant les demandes.
C'est vendu !!! Il faut juste que l'on sache ou on se retrouve, quand (date/heure) pour la vente? Je te les prends à 150€ en sachant que tu voulais les vendre au environ de 130€...
Je sais je suis trop bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum