F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
avecesar Nouveau
|
Posté le: Lun 14 Mai 07 à 20:11 Sujet du message: Achat 307 CC occasion. |
|
|
Bonsoir ,
Je me suis inscrit à ce forum pour avoir des avis éclairés sur l' achat en occasion de la 307 CC . Mon fils - qui est amoureux de cette auto - envisage l' achat , auprès d' un professionnel ( ni agent , ni concessionnaire Peugeot ) d' une 307 CC 2.0 16s de 141 ch , année 2005 , couleur métal , sellerie cuir , 57 000 km , prix demandé = 15 900 € . Je me demande si le prix est correct ( eu égard au kilométrage sur 2 ans ) et , ensuite , si cette auto pose des problèmes particuliers d' entretien . Je suppose qu' il y a une révision - proche -à 60 000 km ; quel est l'ordre de grandeur du cout de cette révision ? Je suis personnellement client Audi ( et oui....) depuis ...30 ans ( nous avons cependant une 106 en 2ème voiture) et les révisions sont toujours douloureuses (financièrement) . La 307 CC est-elle chère à l ' entretien ?
Merci à vous.
Cordialement.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
pastro 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : landes sud
|
|
|
 |
avecesar Nouveau
|
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils !
|
|
|
|
|
 |
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|