Posté le: Ven 11 Mai 07 à 14:06 Sujet du message: capot pour kit d'admission
bonjour
je m'explique parce que comme ca le sujet parei vaque ou bizarre
en faite j'ai monté un kit d'admission dynamique et je voulais savoir s'il y avait dans le commerce des capot pour 307 mais avec des prise d'air sur le capot pour faire ressortir mon kit
en faite je voudrais que l'air rentre direct dans le filtre sans passé par l'arrivé d'air forcé
c'est peut etre compliqué pour vous mais moi j'ai l'image en tete
je vais vous faire des photo pour vous aidé
le plus simple ce serai d acheter la prise d air et de l inclure dans le capot mais bon pour l instant ta 307 n est pas trop modifié alors ca risque de faire un peu kéké ...
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
le plus simple ce serai d acheter la prise d air et de l inclure dans le capot mais bon pour l instant ta 307 n est pas trop modifié alors ca risque de faire un peu kéké ...
+1
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
yop
si tu ne veux pas avoir des problèmes avec la peinture, les craquements et autres laisse ton capot comme ca. Car le métal et les matières plastique ou fibre n'ont jamais fait bon ménage et comme en plus un capot ca chauffe fort (dillatation, contraction) ben forcément ca tiens pas le coup longtemps.
Soit tu fais un moule complet de ton capot en fibre ou alors tu découpes dans le capot et tu soudes une tole. Et la t'es sur que ca bouge pas mais tout en sachant que la première idée n'est pas trop autorisée car tu modifie la rigidité du capot.
J'espère avoir répondu a ta question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum