Peugeot 307 - Voir le sujet - [ VENTE ]Votre compteur/odb/clim en bleu ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[ VENTE ]Votre compteur/odb/clim en bleu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kanzen
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Mai 07 à 23:01    Sujet du message: [ VENTE ]Votre compteur/odb/clim en bleu ? Répondre en citant

J'espère que ce topic ne sera pas mal vu c'est pas pour faire de la pub mais pour aider ceux qui en ont besoin.

J'ai vu que pas mal de 307istes ici aimaient cette modif qui consiste à passer de l'éclairage si tristement orange à un bleu redynamisant aux extrait de menthol et de bois de cèdre, mais que peu d'entre eux "osent" le faire eux-même et demandent souvent l'aide des plus expérimentés qui souvent ne veulent d'ailleurs pas le faire croulant sous la demande. J'ai un "ami" si on peut dire car j'l'ai connu par un autre forum qui le fait et qui le fait très bien, j'avais fait faire ma 206 à l'époque et j'viens de faire faire ma 307 le rendu est génial et encore mieux avec un cerclage chromé.

Pour tout faire (compteur, odb et clim) il prend ~70e tout compris et se trouve en région rhone-alpes, j'ai pas trouvé ça trop cher payé surtout pour un tel résultat, pour éviter le flood je filerai son hotmail par mp à la demande, j'posterai des photos du résultat mais qui ne seront hélas pas révélatrice du vrai rendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mick 55
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 07 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
c cool je suis exactement ds se cas jaimerais mais joseré pas.
moi le soucis ces que j'habite dans nord est mé bon
on vera bon soiré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: