Posté le: Ven 04 Mai 07 à 23:01 Sujet du message: [ VENTE ]Votre compteur/odb/clim en bleu ?
J'espère que ce topic ne sera pas mal vu c'est pas pour faire de la pub mais pour aider ceux qui en ont besoin.
J'ai vu que pas mal de 307istes ici aimaient cette modif qui consiste à passer de l'éclairage si tristement orange à un bleu redynamisant aux extrait de menthol et de bois de cèdre, mais que peu d'entre eux "osent" le faire eux-même et demandent souvent l'aide des plus expérimentés qui souvent ne veulent d'ailleurs pas le faire croulant sous la demande. J'ai un "ami" si on peut dire car j'l'ai connu par un autre forum qui le fait et qui le fait très bien, j'avais fait faire ma 206 à l'époque et j'viens de faire faire ma 307 le rendu est génial et encore mieux avec un cerclage chromé.
Pour tout faire (compteur, odb et clim) il prend ~70e tout compris et se trouve en région rhone-alpes, j'ai pas trouvé ça trop cher payé surtout pour un tel résultat, pour éviter le flood je filerai son hotmail par mp à la demande, j'posterai des photos du résultat mais qui ne seront hélas pas révélatrice du vrai rendu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum