Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 10:07 Sujet du message: [ CHERCHE ] Des conseils pour une 307 SW 110 HDI Navtech ? |
|
|
Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui me liront et Félicitations pour ce forum très instructif.
Je me pose quelques questions, comme Obelix, sur tel ou tel modèle.
Pour ma part, je pense choisir un diesel. J'engrange pas mal de km par an et suis souvent en déplacement pour mon boulot. A votre avis, quel est le modèle le plus adapté ? Un 110 Hdi me tentait bien, mais depuis que j'ai lu les send relatant les différents problèmes avec le VM....comment dirais-je , je suis perplexe.
J'ai trouvé une annonce récemment pour une 307 SW 110 HDI Navtech on Board, sept 2004, 55000 km : régulateur de vitesse, Jantes Al., vitres teintées, GPS, Aide man. Ar. C'est la version 7 places (vous savez si cela correspond à une série en particulier ?). Le tout pour 13700 Euros (à débattre), vous ne trouvez pas çà un peu cher ?
(note : il est possible que j'oublie des détails qui donnent une plus-value à la voiture...série, autres options)
Je vais la voir jeudi soir... merci de vos remarques et conseils variés.
Je vous recontacte à ce moment là de toutes façons.
Three'O
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
|
|
 |
JEFF44 307 Hors Catégorie
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 1727 Localisation : Loire-Atlantique (44)
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je viens de la voir...
Donc... il s'agit d'une 307 SW 110 ch 2.O L Navtech d'août 2004, 59 000 Km (première main), Pack éléctrique 3, Ordi Gps TR4, Clim auto de série, vitres teintées, Jantes Alu, Toit Panoramique, Lecteur Cd et Chargeur 5 CD Blaukpunt, régulateur vitesse, 2 sièges arrières supp dans le coffre, rétro auto, lumières et essuie-glaces auto, alarme ajoutée.
Elle a servi pour 3-4 allers-retours dans le sud de la France mais surtout de la ville avec des petits enfants. Ce sont des personnes agées asiatiques qui la vendent.
Réparations faites : chgt des 4 pneus (Michelin Energy achetés aux 50000).
Réparations à venir : Plaquettes à changer à 60 000 (mais offertes par le vendeur, si si je vous jure) sinon rien (carnet d'entretien peugeot à l'appui).
Il y a quelques rayures, les selleries sont un peu tâchées à l'arrière mais dans l'ensemble elle est en très très bonne santé, et pour cause, elle n'a pas beaucoup servi.
Prix : 13700 à débattre sur petite annonce, 13000 pour moi (c'est le frère d'un restaurateur chez qui je vais souvent) et 12800 si je prends en charge le nettoyage d'intérieur.
Dites moi ce que vous en pensez, je ne peux m'empêcher de stresser un peu pour le 2 l.... et son VM malchanceux. (au fait, pas de cuicui au démarrage et à l'extinction, test de la voiture pendant une heure sur grande et petite route, tout est nickel.
N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que c'est trop cher ou si je dois éviter le 2 l à tout prix. J'ai l'impression que malgré ce souci (potentiel), le prix est honnête au vu des options de série ou pas et du kilométrage.
Vlà la bestiole :
Alors
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 13 Juil 07 à 08:22 Sujet du message: ZOu à Créteil |
|
|
Tu peux delete le sujet içi Jacky, je me suis garé dans 307 Général en espérant que ça soit adapté. Désolé d'avoir occuppé l'espace des vendeurs et des acheteurs...
Tchuss
|
|
|
|
|
 |
|