Posté le: Sam 05 Mai 07 à 14:09 Sujet du message: [VENDU] KW variante 1
Je vends aussi mes KW variante1,ils ont parcourus 45000km(garantis 350 000km),et sont encore en tres bon etat!Desole,je n ai pas de photos des filetes en eux memes!! j en veux 400euros non negociable,je l es ai paye 1100euros neufs!
Une photos de la voiture reglee au max a l arriere et restant 10 tours de filets a l avant!!Interesse MP!
_________________ Pourquoi faire dans l exageration,alors que la simplicite est ce qui a de plus beau!!!!!
Hotcustom's...on roule ensemble,on se marre ensemble,......Hotcustom's for life!!!
quels sont les valeurs de rabaissement minimum et maximum pour lavant et l arriere stp? car pour am voiture le rabaissement que tu as sur la photo c est tro bas pour ma voiture
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum